Faire porter un masque à des enfants est une horreur et une honte absolue.
Cette mesure, dite « sanitaire », est inutile et délétère car elle s’attaque à une population qui n’est pas fragile face au coronavirus et qui ne le transmet pas (voir les études scientifiques).
Comment justifier honnêtement une telle mesure, quand rien n’est fait pour améliorer la prise en charge des malades, soutenir l’offre de soin, développer un procédé de test efficace et pertinent, s’appuyer sur des experts du terrain, sortir de la vision à court terme de la politique engagée ?
Cette directive, qui vient après d’autres également injustifiées, a pourtant probablement ses raisons. Si ce n’est déjà fait, elle doit nous alerter. Il faut soulever le rideau des apparences et rechercher la vérité cachée. Les chiffres sont manipulés et faux. Le détournement de l’attention et de la pensée est organisé pour vous faire accepter n’importe quoi et vous emmener dans une direction que vous ne contrôlez plus…
Recherchez l’information, exiger des preuves, refusez les discours alarmistes ou anesthésiants. Astreints à rester le plus possible chez nous, nous avons le temps d’analyser, réfléchir, construire notre opinion et, ainsi, refuser d’être méprisé et maltraité, pour nos enfants bien sûr, pour nous tous.
Nous sommes face à un virus bien étrange, la peur nait de l’ignorance…